En principe, un voyant peut avoir un talent propre à lui en matière d’art divinatoire. Avant tout, il peut avoir des qualités dans la voyance pure, qui généralement ne nécessite aucun outil qui est pourtant un impératif pour un tarologue et un astrologue.
Particulièrement pour un tarologue, il doit toujours utiliser des jeux de tarots pour interpréter l’avenir d’une personne. Suivant sa méthode de tirage, il pourrait fournir des prédictions très claires tout comme les autres voyant qui se spécialise dans d’autres disciplines.
Comment un tarologue effectue il une consultation ?
Au moment de la consultation, un tarologue suit toujours une procédée bien définie. Déjà en fonction de la méthode du tirage, le consultant pourrait tirer entre 3, 5 ou 15 cartes. Mais dans la grande majorité des cas, ce sont les tirages à 3 cartes et à 5 cartes qui sont les plus utilisés par les médiums. Une fois les cartes tirées, le tarologue pourrait ensuite interpréter le passé, le présent et le futur du consultant. Dans le cadre d’un tirage de tarot en amour par exemple, les cartes peuvent très bien voir s’il y a eu une blessure dans le passé. Pour le présent, elles pourraient aussi détecter si l’être aimé de la personne ressent bien le même sentiment et qu’il a l’intention de vivre le grand amour avec elle. Aussi dans d’autre contexte, elles pourraient également détecter une infidélité quelque soit sa nature. Concernant le futur, le tarot peut démontrer un à plusieurs chemins que le consultant peut suivre. En fonction de sa décision future donc, elle peut entrainer une conséquence qui en fonction de son importance pourrait être irréversible.
Un tirage à distance est il possible ?
Tout comme pour la voyance pure et l’astrologie, le tarot pourrait bien se faire à distance. Quand on consulte un tarologue par téléphone ou par sms, au lieu de choisir une carte, on prononce des numéros. Par rapport à chaque numéro choisit par le consultant, le tarologue tire une carte bien définie. Et une fois que les cartes sortent, le tarologue effectue une interprétation.
La fiabilité des tirages à distance
Même si le tarologue n’est pas directement présent devant le consultant, un voyant professionnel pourrait très bien sans contrainte effectue un tirage dans les meilleures conditions. Toutefois, pour que l’interprétation soit bien cohérente, il est très important que le consultant soit bien concentré.
Un tarologue pourrait avoir une vision et un flash ?
Parfois, au moment du tirage, il peut arriver que le tarologue voit flou sur l’interprétation des cartes. Cela se présente souvent surtout pour les cartes qui annoncent le futur. Par rapport à cela, dans un moment ultérieur, il peut refaire le tirage et serait en mesure de voir un peu plus ce que disent les cartes. Et pour faire court donc, on peut dire que les tarologues peuvent très bien avoir des visions, mais elles sont seulement quelques peu différentes des autres médiums.
A part ce paramètre, il pourrait aussi arriver qu’un médium puisse avoir à la fois un talent pour la voyance pure et le tarot. Quand c’est le cas, il peut combiner ces deux arts divinatoires pour permettre à leur consultant de jouir d’une prédiction plus précise.
Quel type de voyant pourrait proposer une consultation de meilleure qualité ?
Cette question se pose fréquemment. En principe, tout dépend du consultant. S’il veut par exemple analyser sa vie amoureuse suivant une longue période, la tarologie serait la plus adaptée. Par contre, s’il veut surtout se baser sur l’interprétation de sa vie amoureuse actuelle telle une compatibilité entre lui et son être aimer, le mieux c’est de consulter un astrologue.
Et dans les deux cas, la qualité des prédictions et interprétations peuvent aussi varier en fonction du cabinet de voyance qu’il consulte. Si ce dernier dispose d’une équipe de médium compétente, le consultant peut faire une consultation de bonne qualité en tirage de tarot qu’en astrologie.